COLORBLAST - THERE SHE GOES FEAT ALEX RAN

COLORBLAST

THERE SHE GOES FEAT ALEX RAN

(Club Riviera/Universal)
logo

Brand New Track!

COLORBLAST est un chanteur, compositeur et producteur électro qui a déjà sévi sous plusieurs pseudos - souvent avec beaucoup de succès - et qui pour autant cette fois, avance caché ; à la fois pour jouer avec les codes du mystère comme au temps de la french touch,
mais aussi et surtout, pour laisser la musique prendre le devant et parler d’elle-même.

COLORBLAST rend hommage au disco, à la pop californienne et à la house filtrée des années 90, apportant un soin particulier aux mélodies.

En duo avec la sublime chanteuse américaine Alex RAN - qui assurait déjà les quelques mots d’intro du single précédent ‘Gorgeous’ et surtout, jouait dans le clip - COLORBLAST publie le 11 janvier son nouveau single ‘There She Goes’ ; un titre solaire qui fait le lien entre Fleetwood Mac & Calvin Harris côté influences.
Alex RAN apporte une touche 70ties façon Abba à la mélodie de ses couplets, qui se marie à la perfection à la production house-funk et le phrasé de COLORBLAST.

Après le succès de ‘Gorgeous’ (1 million de streams, 9000 passages radios et de 100k vues sur le clip), ‘There She Goes’, probable tube du printemps, va installer définitivement COLORBLAST dans le paysage electro-pop.

A paraître : original version + ColorClub remix.

radio radio radio radio radio radio radio radio

Feedbacks


Photos

Videos

Check YouTube!

Acheter